Les personnages d'Antremonde ont certaines restrictions par rapport à la base et au bonus voici pour les normaux et critiques
De base aucun personnage ne peu dépasser 7 critiques. Il ne peut non plus dépasser les 4 normaux. Par contre cela peut être monter par magie, ou potion, rage berserk ect. Seulement il y à quelques inconvénients sur la personne. Cette table s'applique sur les critiques et les normaux que votre personnage possède.
Normaux et critique de plus | Effets secondaires |
1 normaux ou 2 critiques | Fatigue 15 minutes |
2 normaux ou 4 critiques de plus | Fatigue 45 minutes, 3 PV du total non régénérable avant la fin du temps. |
3 normaux ou 6 critiques de plus | Incapable de combattre pendant 1h (tombe à 1 normaux) 6 PVs du total non regénérable avant la fin du temps. |
4 normaux ou 8 critiques de plus | Incapacité de combattre ou de soulever quoi que ce sois pendant 1h 30, 12 PVs du total non regénérable avant la fin du temps. |
Voila ^^,
Tout pour dire que la puissance à prix. Le moment ou les effets secondaires prennet effets, est quand vous perdez ce que vous avez acquis en plus.
Pour ce qui est des magiciens la limite des dégat magique est de 10. Voila ce qui se passe si vous dépasser de facon magique.
Dégat magique de plus que votre normale | Effets secondaires |
1 Magique | 1 PM non régénérable avant 30 minutes |
2 Magiques | 2 PM non régénérable avant 30 minutes |
3 magiques | 3 PM non regénérable avant 30 minutes |
Et ainsi de suite. Ces effets prennent après avoir perdue les bonus.
Si vous avez des questions hésité pas ^^.