AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?

Aller en bas 
+2
David
LunwanAdmin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

C'est une question que je me suis posé à plusieurs reprises. Savoir à quel age chaque génération de gnistes a vécu ses premières expériences dans le domaine...

Pour moi, c'était lorsque j'avais 13 ans. J'ai maintenant 15 ans et je ne regrète rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Moi aussi j'avais 13 ans quand j'ai commencé et je suis pas prêt d'arrêter de faire des GN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:22

Pour ma part j'avais 13 ans Razz . Voila déjà 5 ans de ça! Le temps passe vite affraid .
Revenir en haut Aller en bas
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Moi j'avais 12 and lors de mon premier: c'était en même temps que Camille Smile

Je devrais être hyper douée dans 5 ans mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:23

Moi celon ma mémoire ca fais 5ans je crois. J'ai jamais vraiment été joueur à par à un GN de Bélénos que j'ai pue jamais été depuis. Sinon, j'ai commancé au 2e GN de Hurlevent sur l'ancien Terrain avec Nico .. pour les anciens dans le temps de la Liche Lamothe.

A+ Joé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

14 ans, (mais tout le monde me prenait pour 16-17 Suspect ). Juste deux ans maintenant mais je pense que je me suis beaucoup amélioré avec le temps !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

Bah moi j'ai commencer à 12 ou 13 ans... en tout cas ça fait déjà un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:31

Et bien moi j'avais 14 ans et maintenan jai 17 ans alor sa va être ma 4iem anné cette anné et j'ai très hate de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

Bonjour,

Pour ma part, je crois que j'ai commencé à 17 ans, donc il y a trois ans et je n'aurais jamais pu connaître ces joies à chaque été si ce n'avait pas été de mon ami Yan, Merci! Ça fait déjà trois ans, mais je me considère comme un débutant et il me reste beaucoup à apprendre.

Jean-Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:22

15 ans je crois... je suis plus très sûr... faudrait je me renseigne mais je croit que Camille a fait 1 an de GN de plus que moi alors sa devrait tomber que j'ai commencer a 15 ans ^^'
Selon moi c'est pas comme si c'était hyper important non plus l'âge exacte à laquelle on a commencer... 14 ou 15 ans, ou est la différence ?

l'important c'est que : Ca va bientot faire 4 ans que je suis un accro des GNs ! ^^


, Matt alias Grand-Père.
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur/Maitre de jeux
David


Vrai nom : David Mac Intyre
Masculin Age : 42
Nombre de messages : 185
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/12/2007

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:31

Pour L'info moi j'ai débuté au GN La Forêt Sombre et je n'avait jamais encore même jouer à donjon lol
j'avait 20 ans donc ca fait 7 ans lol .
3 ans après mon premier Gn j'ai parti avec Joe et Alex La Croisée des Chemins et me voici maintenant
A L'Antre-Monde hey hey
peut importe par où ont est passé tout ce qui importe c'est où ont va !
Gloire au GN !
manger ben des patates cé bon pour la santé
David Mac Intyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

J'avais 15-16 ans je pense je suis plus trop sure... Mais bref... J'entame ma 6e année. Mais bon c'est pas le nombre d'année qui compte tu peux faire 10 ans de GN pourri ou 5 de GN cool. Comme le dit si bien Aphtalion ca dépend ou ont va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

Pour ma part, eh bien je crois que je devais avoir autour de 14 ans quand j'ai commencé... cela fait quelques années, toutefois je suis malheureusement très loin de les équivaloire en <<RP>>... Je doute dailleur d'arrêter de si tôt ce genre d'activité où l'on rencontre tout plein de gens extra!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:18

sunny flower Moué j'ai commencé ça à la forêt sombre à 14 ans... j'entame ma sixième année tout comme mon comparse deux cases au dessus ! Sur ce, soyez tous des cyclopes et manquez tous ensemble la perception des profondeurs ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Vrai nom : Nathalia
Féminin Age : 37
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

hum... je suis une petite nouvelle dans ce cas, moi ça fait deux ans,

en fait deux étés, parce que pour ceux qui le savent pas je n'ai pas de vie l'hiver

Oo... oh et une autre chose, moi j,avais 20 ans quand j'ai pris ma première épé de mousse pour aller faire du camping nouveau genre avec vous...
mais bon, y parrais que sé pas l'âge qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

je me sens assez nouvelle aussi ! haha , jai commence il y a trois ans, quand j avais 15 ans, mais je nai fait que 2 etes de GN puisque j etais partie l ete passe ... j compte bien me rattraper il m en reste encore beaucoup a decouvrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:25

Pfff...Il est loin mon premier Gn avec Samunir (en tout cas si mes souvenirs sont bon, c'était mon perso à l'époque...)
Je devais avoir environ 14 ans, me je ne suis plus sûr... en tout cas, ça fait donc 8 ans si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

Je devais avoir autour de 13 ou 14 ans. J'avais fait 3 mini-gns à Bélénos et il y a 2 ans que je fais des gns personnalisés (qui sont, ma foi, les meilleurs gns qui soient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:47

Moi j'ai commencé à faire des GN avec Camille et Mélanie il y a 5ans ! je devais avoir dans les alentours de 13 ou 14 ans ^^

c'est fou comme ^ca fait longtemps que nous faisons tous cet activité et comment nous avons évolué dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
déri

déri


Vrai nom : Marc-Antoine Saint-Cyr
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 5
Localisation : voyage dans l'île pour sa religion
Date d'inscription : 01/09/2008

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

moi je fait présentement ma deuxième année donc je doit l'un des newb sur le terrain même si vous me voyer pas souvent he plutot je serais présent au mois de juillet mais pas avant lol trop de théâtre et de gn.


he et oui vous aller revoir la race que je préfaire jouer mais bien différent comparer à celui que j'ai jouer la dernière fois au dernier gn. et sa va me faire plaisir de faire rire du monde encore et encore.

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ratonni
Aspirant
ratonni


Vrai nom : Yann prince
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:37

moi j'ai techniquement commencer a 8 ans, gn entre mais, a 8 ans c'était on se ramasse une gang a se tapé sur la gueule avec des épée en mousse dans le bois. Mais si on dit GN avec RP, meme si selon certain bélénos compte pas vu qu'il n'y a pas de RP selon certain, bin 18 xD

je le sait je suis vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Vrai nom : Gabriel Fillion
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:25

Bonjour, bonsoir (prenez celui qui colle au moment de la journée où vous lisez ce qui suivait)

J'ai commencé à 17 et ça fait maintenant 5 ans,(Damn déjà)

Je crois pas avoir fini d'apprendre et il y a toujours place à l'amélioration.
Si j'avais à l'époque où j'ai reçu ma note du court de théâtre que je ferais des Gn
plus tard. J'en aurait rie.

Au plaisir de vous revoir, avec de nouveaux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?   À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge avez-vous commencé à faire des GNs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: Autre :: L'auberge de la Sardine qui tousse-
Sauter vers: