AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et déhonneurs 4e GN

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gloires et déhonneurs 4e GN   Lun 1 Sep - 15:48

Gloire a:

Fangus:car sans lui,j'aurais pas soigner grand monde avec mon martyr.

Krima:Pour toujours avoir été a mes côté pour s'ouvrir les veine.

Lysandre:Pour avoir si bien profité de la stupidité de nos milicien en se faisans passer pour une femme-canard.

Jinjam:Pour toujours embarquer dans mes stupidité avec mon milicien.

Ally:Pour toujours vouloir en savoir plus sur l'histoire de mon milicien.

Moi:pour m'avoir pendu au balcon de l'auberge avec mon martyr.

Déhonneur a:

Le mage de Ta mère:Pou être rester debout après avoir recu des 4 critique totalisant près de 24 de dommage tenant compte de son shield magique,et avoir mis le feu a la foret avec ses spell de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant

Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Lun 1 Sep - 20:00

Douleur, souffrance, agonie. Malgrés mes courbatures et mes bleus je vais faire mes gloires et déshonneurs.

Gloires !

À Tom Rouge-Gorge/Poil pour m'avoir enduré moi et Florencia toute la fin de semaine. Je suis fière que tu ne te sois pas pendu malgrés nos harcèlements continu et sans répis. J'ai bien aimé la partie de Yams ^^ surtout que j'ai gagné Rolling Eyes. On jouera plus souvent sa passe bien le temps. Désolé que tu aille dû te tremper quand les ents sont venus. J'entendais tellement rien sous mon parapluie, la pluie fesait tellement de bruit. Te voir sortir de l'abri à la course pour venir me chercher me restera marquer. Désolé aussi pour t'avoir mit dans le trouble quand j'ai dit a Ténébral tout inocamment ( désolé a Ténébral du même coup ) que tu avait coucher avec Arnia ... je savait pas toute l'histoire ^^'. J'adore ton chapeau !

À Florencia/Andrée-ann pour avoir été là pour appuyé mes dires a propos de Tom et de sa destiné. Pour avoir aussi été ma confidente et mon appuis sur des choses de la vie qui sont un peu plus caché. Merci de ton aide la dessus.

À l'aubergiste Livia/Léa pour avoir enduré mes demandes constantes de bleuets. Comprenez-moi, c'est si bon. Et tant qu'a avoir commodités gratuite, autant s'en servir ^^ Ah aussi, vive les coussins du deuxième, y sont divins ! Sleep

Gloires aussi à plein d'autre gens que je n'ai pas vraiment cotoyer mais que j'ai vus de loin :

Arianna/Esther pour son rp chaotique et aussi changeant que la météo. Merci aussi pour le symbole sacrée ^^
Lysandre/Julie, tout simplement. Heureuse de savoir que tu t'amuse bien avec se perso.
Yden/Julien désolé de t'avoir délaissé se Gn si suite aux 2 autres. Et aussi a tout les morts-vivants, démon et autre affecté par le bénit, se n'est pas parce que je n'en suis plus une que je vous oublie.
Florian, j'ai été étonné. Bon rp, bonne histoire, belle débrouillardise. Au plaisir de te revoir.
Jinjam/Eveline pour être une bonne amie
Eigam/Jafran pour être super attachant
Mim/Michel , Allie/Estelle, Fangus/Sebastien et autres healeurs pour leurs soins plus que demander
Création !/Pier-Yves Tellement, mais tellement hot et tellement bien jouer
Ramchou/Michel pour être se qu'il est
Mathusalem/Maxime pour être un bon point de recherche si on veux savoir quelque chose
Nogard/Sam aussi pour ses informations
Ténébral/Marc-étienne pour avoir survécu à Tom et moi. Je savait pas pour Arnia XD avoir su je l'aurai pas dit ^^'
Sirion/Félix, tu a bien encaissé les milions de questions avec la potion de vérité
Thamère/Olivier aussi, pour avoir été la seule chose que je n'ai pas réussi a comprendre du premier coup. Y'a fallu que quelqu'un le dise pour que je comprenne que c'était ton nom.
Aux 2 emo,/Alexandre et ?? j'ai trop rie à votre fin, mais c'était pas supposé être drôle ! pardon
Zhad/Josian pour être trop imbu de lui-même ( J'ai tellement rie, mais trop rie quand Sam pis Yannick sont arrivés en fanatiques qui se fouettaient )
Bravo aussi aux autres qu'on nomme jamais, mais qui reste quand même de bon joueurs.

Gloire aussi à Mel ( Et le reste de l'équipe) Tu es une excelente Dm. J'ai rien a redire sur mes quests, elles sont super. J'ai bien aimé me battre contre moi-même en version live malgrés la faible durée du combat ^^ Mets tes prochain Exp en combat magique, même si tu me battait d'aplomb ^^' moi et mes 5 pv ...

Honte !!

À Francis !! Parce qui ma pitché une flasque dessus !! Mad J'ai un bleu sur le bras a cause de sa. Sa fait super mal. Apprend à visé !!

À moi pour avoir oublier la fin de toutes mes chansons -_- Désolé, moi qui en connaissait plein ...

Sur ce, superbe Gn. J'ai A-D-O-R-É. On se revois au Gn d'automne et l'année prochaine avec une Aube version Pirate ! pirat Yarh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Lun 1 Sep - 20:58

Gloire à Antremonde pour avoir été un Gn bien réussi cette année.

Gloire à Yan pour le très bon travail qu'il a fait, c'était ta première année petit-gars et c'était déjà hot, j'imagine qu'avec l'expérience ça va être encore mieux. J'ai bien hâte de voir ça et en plus je vais être aux premières loges étant un de tes joueurs.

Gloire à David pour avoir transmis son savoir à toute l'équipe pour faire en sorte qu'il y ait de la cohérence dans tout ça.

Gloire à Mélanie pour tous ces personnages très intéressants, ne te décourage pas, tu as fait une très bonne job pour une première expérience.

Gloire à Francis pour encore une fois son personnage de Sartigias très crédible qui me fait sentir aussi misérable à chaque fois.

Gloire à Louis-Sylvestre et Yan pour vos arbres vraiment bien réussis. Aussi pour le collecteur d'impôt très sérieux bien joué.

Gloire à Yannik, Samuel, Étienne et tous les autres pnj que j'oublie pour du très bon roleplay et votre bonne capacité d'improvisation. Les personnages étaient très diversifiés, chapeau les gars. Le role de pnj est parfois ingras, mais vous vous êtes vraiment bien débrouillés.

Gloire à madame Livia pour sa patience et sa gentillesse, tu fais une aubergiste très crédible et n'aie pas peur de t'exprimer.

Gloire à ma famille in-game, soit Ténébral, Arianna et Nogar. C'est rassurant de savoir qu'on a des alliés et qu'on peut compter sur quelqu'un. C'est surprenant, mais un prêtre n'a pas toujours le soutien dont il a besoin même s'il aide tout le monde. C'est le fun d'avoir des gens qui le lui donne.

Gloire à Addak pour sa gentillesse malgré tout ce qu'il a subi, ne lâche pas p-e qu'un jour arianna te pardonnera. Pour ma part, tu as prouvé ta loyauté avec ton aide avec toutes tes potions.

Gloire à Ramchou pour sa mort dans l'honneur et la gloire.

Gloire à pier-yves pour son personnage très original, vraiment ça devait pas tout le temps être facile de tout répéter.

Gloire au déplacement de la mini-armée pour tuer les bébittes noires. Je ne savais pas que j'avais autant d'impact ou c'est peut-être parce que vous en aviez marre d'eux et que ça adonnait bien que je fasse le crie de ralliement.

Un gros merci aussi à tous ceux qui ont aidé à la construction en-jeu, en particulier le temple d'onagre, j'ai maintenant un quartier général, Yeah!

Gloire à nous tous, pauvres joueurs martirisés, nous avons su relever le défi de rendre la première année d'antremonde une réussite en jouant avec ce que l'équipe nous lançait dans la figure et les bâtons dans les roues.

Hip, hip, hip, hourra antremonde!

Félicitations à tous et aux plaisirs de vous revoir.

Ah c'est vrai les déshonneurs...ben à part l'absence de Gab, j'ai rien à redire à part peut-être mon erreur avec le bouclier magique qui n'arrêtait pas les sorts finalement.

De Célestin le pas fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Lun 1 Sep - 21:05

Une pelle d'or à :
David pour mes initiatives plutôt stupides Laughing
Mathusalem/Maxime pour avoir fait de moi un priant de sylvanio Smile
Mime/Michel avec ses soins extraordinaires
Djimdjam/Eveline pour avoir récupéré un objet que je cherchais depuis le 3e gn

une pelle d'argent à:
Nicolas/le forgeron , sincérement je m'excuse mais c'est toi qui a été stupide^^
Alimar et Krima/Alexandre et Jonathan pour avoir fais un rituel aléatoire vraiment plaisant pour moi
Ténébral/Marc-É pour ses connaissances
Ramchou/Michel pour ses tournée de spéciale

une pelleté de terre boueuse à:
la pluie mouais méchant gn sans pluie...
moi-même pour mes gaffes monumentales Embarassed
déri

Vrai nom : Marc-Antoine Saint-Cyr
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Mar 2 Sep - 8:36

gloire

gloire à Ester pour son perso toujours énergituque et qui nous entrène dans plusieurs avanture

gloire à Création pour c'est imitation complètement fou et vraiment bien imiter

gloire aux homme lézard pour le confrontement que jai fait avec ceretain et à la foutu vision hermique qui mon repérer

gloire au ninja avec qui je me suis tenue le samedi soir et avec qui on a pu voler l'aubergiste

gloire à Ramchu pour sa tourné dans le bar et sa mort assez spectaculaire et aussi à son apparition lors de son enterment.

gloire au diablotin qui était vraiment trop fort

gloire au suivant du diablotin qui buchais vraiment trop mais quand il ne se fachait pas on aurai presque un nounourse

gloire à la brute pour passer son temps à casser le monde

gloire à julien pis son cercle de malédiction qui ma souver de l'attaque de la liche et de cest subalterne

gloire à la collecte d'impot que j'ai réussit à m'en priver

gloire au dm qui était caché dans la forêt que je suis aller retrouver pis qui ma jeter un sort de 50% de réduction de mouvement

gloire au défis de la pogner de main qui à durer 1h30 de temps(je ne sentait pu mon bras après et j'avais de la misère à serrer la main après)

gloire au mort vivant du dimanche matin qui ne mon pas attaquer même si jétait dans le reillons de malédiction(aufait je ne suis ni bon n méchant vous auriez pu m'attaquer)

gloire au dm

gloire au animation qu'il ya eu pour divertir ce gn si fantastique

gloire au pnj aussi

gloire à tout les autre jours qui mon fait tripper durant la fin de semaine

gloire à vous tous pour mavoir fait rentre dans l'univers fantastique de AntreMonde(même si mon perso était bien bien bon le vendredi soir, mais je lai adorer le jouer le samedi soir et dimanche matin)

désonneur

moi donné du désonneur pour avoir tripper comme j'ai fait non j'en donnerais pas sauf

désonneur au désonneur parce que j'en ai pas à dire parce que j'ai trouver qu'il y en avait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Jeu 4 Sep - 12:42

À mon tour!

un petit déshonneur au début, pour pas finir sur une note négative...
> déshonneur à moi parce que je suis arrivée un peu en retard vendredi et vraiment énormément beaucoup en retard le dimanche... dsl je le ferais plus... No

Gloires!

~> Au PNJ du fantôme fou! (dsl, j'ai oublié le nom! Rolling Eyes ) c'était vraiment une bonne idée et vraiment bien joué!!!
~> Au super moment de *tranquilité* autour du feu où on a chanter des chansons et fait comme une véritable veillée... lol ! c'est le meilleur moment paisible que j'ai jamais vu! ^^
~>Merci à Francis pour sont PNJ «poêtre»..!
~>Gloire à Yan pour être resté jusqu'à 4h30 du matin... et d'avoir attendu qu'on termine notre alexandrin avant de faire une action... Wink
~>Gloire à tous les DM animateurs et autre qui nous ont fait une animation exceptionnelle tout au long de l'année. Vraiment un gros merci d'avoir eu l'idée de créer ce GN.. lol! ^^

~> Gloire à tout le monde, finalement, pour faire une si belle gang. On s'amuse vraiment beaucoup et j'ai que trop hâte à l'année prochaine!

bon... j'espère vous recroiser avant, quand même...
à plus
Jinjam!! (eveline)

Dernière édition par Jinjam le Dim 7 Sep - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Jeu 4 Sep - 13:37

Bon, ben, à mon tour!

Citation : Ténébral: Bon, si quelqu'un crie que la liche monte en haut ou qu'ils s'en viennent en haut, alors là, nous réagirons!
(30-60 secondes plus tard...)
Ramchou (criant): Ils sont en haut! Ils sont en haut! (Ténébral, Nogard, Célestin et Arianna se redressant d'un coup, alors que Ramchou monte l'escalier...) Ils sont en haut! Ils sont là, Arianna pis Célestin! Bénissez nos armes!

Gloire...

...à l'organisation au grand complet qui a su orchestrer la saison avec brio, en partie grâce à nos Backgrounds, mais notamment grâce à leurs efforts pour cette première année qui fut, à mon avis, très réussie.

...à David pour les bonheurs que vivent Ténébral, autant que les grands coups de poings dans le ventre qui me mettent à terre émotionnellement (exemple avec Tom...). Bravo!

...à Yan pour sauver la peau de certains joueurs en détresse et d'avoir eu de belles passes de RP, tout en étant reluisant de helzoftiger!

...à Mélanie pour ma charmante discussion avec ton éclaireur homme-lézard (ou plutôt femme-lézard) bleu qui ne comprenait pas le commun...

...à Louis-Sylvestre pour toutes les choses ridicules qui se sont produites entre nous deux et pour ma question que n'importe qui aurait pris 15 secondes à répondre, alors que tu en a pris 5 minutes!

...à Étienne pour tout ce que tu vends sur le terrain (potions spéciales, helzofsholder, helzoftiger, ainsi de suite) et d'avoir eu le privilège de te débarasser d'un objet en toi, de façon... inhabituelle...

...à Michel/Ramchou pour tes dernières volontés, ta hardiesse au combat et pour avoir donné une peur bleue à quatre personnes qui se reposaient en haut de l'auberge!

...à Sam/Nogard pour tes nouvelles connaissances vis-à-vis mon passé. Je parle bien sûr de mes questions du jour de samedi...

...à Esther/Arianna pour ton massage, ton impulsivité face aux torts que certaines personnes nous font et ta belle magie orange qui nous aide à survivre et qui nous fait peur à la fois.

...à Jean-Dominic/Célestin pour avoir fait la plus belle bénédiction qui soit, de me soupçonner d'être sous l'influence d'un comportement néfaste et de me soupçonner, une nouvelle fois, d'être avare d'informations!

...à Maxime/Mathusalem pour avoir promu Célestin et moi dans sa mairie qui ne semble pas être très à point encore et pour tes éternels camarades d'en-dessous!

...à Poil/Tom pour me faire....WHAR! Bref, ceci restera une passe de RP mémorable pour moi!

...à Audrey-Anne/Florencia pour m'avoir répondu à une question de la façon la plus floue qui soit et de me revenir avec une carte bien précise dû au fait que....WHAR!!! Aussi, pour t'avoir dit trop d'informations en abrégé sur Ténébral en essayant de te sauver la peau!

...à Kim/Aube pour avoir dit....WHAR!!! C'était peut-être mieux ainsi, Ténébral n'aurait été que plus gaga sinon!

...à Estelle/Ally pour notre belle discussion le vendredi soir, où la confusion régnait comme jamais (autant In que Out dans mon cas), dû à nos évanouissements de fragilité aux petits coups d'Eigam!

...à Léa/Livia pour m'avoir fait flotter comme jamais et pour aider du mieux qu'elle peut Ténébral, malgré ses requêtes douteuses par moment...

...à Félix/Sirion (je crois) pour avoir peur de moi et m'aider en même temps, pour dire certaines infos que je dis et d'avoir une réunion concernant un sujet que, soudainement, un peu beaucoup trop de gens à mon goût connaissaient désormais...

...à la bande de démons (Général Zhad et ses sbires) pour faire un petit travail à ma demande, mais à un moment inopportun à mon goût, mais vous faîtes bien ce qu'on vous demande!

...à Jérémie/Laurent pour m'avoir aidé à faire peur à des gens et de me demander des choses qui ne se trouvent pas facilement la nuit (quoique Nogard et moi avons réussi...)

...à tout plein d'autres passes de RP que j'oublie ou que je n'ai pas assisté!

Maintenant, les catastrophiques Déshonneurs!

Déshonneur...

...au RP néfaste de certains joueurs qui donnent le mauvais exemple...

...à mon rhume du dimanche matin dû à la pluie qui a frappé la faiblesse de ma tente...le toit...

Et voilà, sinon mention spéciale à la soirée du dimanche qui fut remplie d'émotions et pleine de souvenirs et de discussions intéressantes!

Sur ce, à la prochaine!

Dernière édition par marc-é le Lun 8 Sep - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Jeu 4 Sep - 19:34

C'est à mon tour . . . La fin de semaine a été assez spécial je dois vous avouez, j'en ai vue des vertes et des pas mûres, mais jamais autant de truc à la fois! Et en tout les genres.

Gloire à Célestin pour sa colère envers mon personnage alors que je tentais de repousser un mec qui voulait la mort de mes amis les plus précieux (J'ai crut que t'allait tapper un berserk X_X)

Gloire à Zhad, pour son retour dans la vie de mon perso qui a complètement requinquer mon personnage et qui m'a garder amusée toute la fin de semaine. Bouclier par dessus bouclier, serviteur à fouettée, boule de feu qui termine leur voyage dans ma figure, Chte jure, la fin de semaine était très charger mais beaucoup plus amusante à protéger un diablotin qu'un humain XD

Gloire à 2 personnes... Des personnes Spécials.... Et surtout très EMO.... Des soigneurs hors pairs qui ne semblait jamais manquer d'énergie et qui pourtant se retrouvait SANS ARRÊTS la face au plancher... Alex et Jo!!! (Vos noms de perso??? Ça sert a quoi....)

Gloire à Hayden, Un partenaire de combat hors-pairs, un combattant boueux écœurant, un fidèle savant des différentes choses de la vie, un personnage qui a réussit a survivre pendant un an (On parle bien d'un mort-vivant que JULIEN interprétait? J'arrive pas à croire que tu sois encore en vie...). Cette année en compagnie de ton perso fût très amusante, ça aurait pas été la même chose sans toi.

Gloire à L'ARME DE HAYDEN(JULIEN) ! ! ! ! ! Vous avez même pas IDÉE d'à quelle point j'ai adorer avoir ma zone maudite à MOI! ! ! HA ! ! ! !

Gloire au combat final, cette gloire va directement au DM pour cette superbe vague de plusieurs monstres contrôlés. Je vais aussi en profiter pour lever mon chapeau aux ents morts-vivants, aux adorateurs de Zhad, aux collecteurs d'impôts, vous êtes une équipes génials, super belle année, lâcher pas.

Gloire à Pierre-Yves, je l'ai dit pendant le débriefing, et je le dis encore, t'as été sidérant avec ton élémentaire, j'ai adorer le concept et ton perso, c'est toujours plaisant de te voir pendant un GN.

Gloire à Lysandre, un GN ne serait pas complet pour mon perso sans toi, XD lâche pas, t'es la seule qui tient encore debout après tout le temps que tu m'expliques des choses, tout les autres ont abandonnés.

Gloire à JinJam pour sa tentative d'aide à Lysandre autour du feu alors que tu avais à faire contre deux mois... (Vive Pierre-Yves)

Gloire à LABRUTE, un perso presque IDENTIQUE au mien mais en encore plus amusant. Tout ce qu'on a à faire avec lui, c'est de hocher la tête en disant OUAIS et de casser des têtes ! ! ! et TADA on mange 200 vaches tout en se faisant refuser des tournois. Je te jures que j'ai adorer cette fin de semaine en ta compagnie XD. Je défends les gens... ET LUI IL ME DÉFEND !!! Notre combat dans la boue fût également un moment mémorable, et pas seulement pour nous je crois. Je suis certain que le publique à apprécier, et je te jures que j'avais du plaisir, même si j'ai cracher brun pendant 10 minutes par la suite.

Gloire à la superbe de rage finale de RAMCHOU! Et voilà, tout le monde ont maintenant peur des nains! XD

Gloire à la Cape de Hayden, dans laquelle Lysandre Labrute Hayden et moi on a passer au moins 7 minutes à se cacher pendant une averse pour ensuite réaliser qu'il y avait une attaque de d'ents morts-vivants.

Gloire à Mim et son Majestueux +45 de soins.

Déshonneurs!

Deuxième Déshonneur... C'est peut-être parce que je suis un démon... mais franchement...sur le dernier combat... Hors de notre zone maudite, tout ce que Zhad, Hayden et moi on voyait... C'était une Éclipse de bénédiction... Si j'aurais sortie du cercle j'aurais instantanément FONDUE sur place.... Je trouvais sincèrement qu'il y en avait trop XD Mais bon, comme j'ai dis, c'est peu-être juste parce que je suis un démon.

Troisième déshonneur, et le dernier. C'est à moi-même, pour 2 raisons, la première avoir hurler en pointant un démon : IL EST COMME KIM ! ! ! . . . . . . . . . . . . . Oups... Et la deuxième pour ma foutue incapacité à pouvoir venir manger avec Josian Julien et les autres la soirée même d'après GN X_X.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Jeu 4 Sep - 21:06

Mieux vaut tard que jamais, le vieux fait ses remerciements !

Merci à Mel, la meilleure animatrice que je pouvais espérer, pour me fournir sans intérruption en émotions fortes et dilèmes moraux. J'ai passé, et de loin, la meilleure de mes années de Gn grace à toi. Bravo, merci et encore merci pour m'avoir faitr tripper au dela de toutes espérances.

Merci à toute l'organisation d'avoir trimé comme des esclaves sur le terrain pour nous offrir une saison mémorable et, hors de tout doute possible, incomparable. Pour toutes ces piqures de moustiques, ces bleus, ces rafales de questions et ces heures de sommeil en moins que vous avez enduré, merci cheers

Merci à tous les joueurs pour les innombrables complots, mensonges, passions et émotions qui font d'un Gn ce qu'il est ; quelque chose de vraiment, mais vraiment, malade ! J'ai adoré tripper avec vous cette année, que ce soit en vous hurlant des injures ou en disuctant tranquillement au coin du feu. Je m'ennui déjà Sad

Maintenant, les gloires et déshonneurs :

GLOIRES -

À Mel, pour tes personnages toujours aussi bien joués. Pour n'en nommer que quelques'uns : La banshee (mes pauvres tympans...), la loup-garou (il y a pas à dire, tu étais vraiment dedans) et la templione meutrière (le temps c'est ralenti pour moi tellement j'avais la chienne de ma vie)

À Eigam/ Jafran, pour tes bersek tellement bien jouées, une rareté , et pour ta façon bien à toi de protéger quelqun. J'ai adoré me retrouver à quelques reprises emprisonné par un démon "poule". Vraiment, un Rp unique.

À Sam Brouillard/ Nataniel l'elfe, pour m'avoir vraiment donné la sensation de retrouvailles entre deux vieux amis et avoir réussi à jouer avec naturel la complicité entre nos deux personnages. C'était du grand art, bravo !

À Laurent/ Djé, pour la face que tu faisais quand je te ramenais tes erreurs en plein visage. La honte et l'humiliation étaient palpables. Tu étais vraiment dans ton personnage et ça se voyait.

À Addak/ Patrick, pour ton long moment d'oubli au début du Gn. C'était vraiment angoissant de te voir aller, surtout avec tes petits bouts de souvenirs qui ressurgissaient de façon aléatoire. Digne d'un chef d'oeuvre du suspence.

À Pierre-Yves/ Création, un perso encore plus super que le précédent. Des passes de Rp mémprables et des moments tout simplement trop droles ( je parle bien sur de la face de David quand on voulait lui acheter la potion hé hé) J'ai adoré notre duel à la farwest et les moments ou je devais t'expliquer les choses de la vie.

À toute l'équipe de bénédiction des bols, ça c'était du travail d'équipe. Les herboristes fournissaient les alchimistes qui fournissaient les prêtres en mana qui nous fournissaient en armes anti-zombies. J'ai jamais vu des gnistes aussi organisé pour atteindre un objectif commun. Aussi, gloire à la face des démons et autres morts dans leur petit rond maudit qui nous regardaient faire avec la geule à terre.

Aux membres qui repoussent : ceux qui l'on vécu me traiterons de sadique, mais j'adore ces moment là Twisted Evil

À Esther/ Arianna, pour son imprévisible imprévisibilité et son Rp général très soutenu. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi et c'est ce qui fait tout le charme du personnage. Aussi, gloire à notre récente réconciliation. Nos différents avaient déjà bien assez durés.

Aux éléments et aux pnj qui semblent se sincroniser sur mes paroles. Je parle entre autre du moment de pluie torencielle.
Mathusalem : " Quelque chose semble provoquer la colère de Sylvanio..."
Trente secondes plus tard, des Ent corrumpu débarquent sur le sentier...

Au suicide des deux Emo. Vous ne pouviez pas trouver plus belle mort pour ces persos là.

Aux dernière paroles de Ramchou, ça c'était inspiré Michel ! Tu restes dans ton Rp jusqu'au bout.

À tous ceux que j'oubli, car je sais que j'en est oublié. Il y a tellement des passes à retenir.

Passons aux deshonneurs

DESHONNEURS -

Aux gens qui tirent ma barbe dans des moment intense. C'est pas solide ce truc et ça m'oblige à finir mes passes de Rp en vitesse pour la replacer comme du monde.

Aux Pnjs de discussion qui arrivent dans des moments intenses. Quand ton personnage doit choisir entre combattre une liche et discuter tranquillement devant une chopine...c'est un peu absurde et ça amène les pnj à rester plus longtemps in-game pour pouvoir transmettre ce qu'ils ont à donner.

Sur ce, faites attention à vous, à l'an prochain !

Dernière édition par Mathusalem le Ven 7 Nov - 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Sam 6 Sep - 21:37

Youhou ! Une soirée sans devoir de 536 !

Citations du gn :

Louis en "chasseur" : Addak, Addak !!! J't'ai ramené un templion vivant !!!
Moi en riant (ne sachant décidement vraiment pas ce qui allait ce produire) : Quoi !? Tu... Tu as vraiment...... Ouahahaha !
------------------------------------------------------------------------------------ --- -- -
Thamere: Thamere fait tout pour20 zemers !
David en Dungo : Tu fais tout pour 20 zemers ? (pause - réflexion)
Thamere : Ouioui, Thamere fait vraiment tout pour ça. Thamere veut de l'argent.
David en Dungo : *Donne 20 zemers* Voilà.... Pis asteure ferme toi la YEEUUULLE !!!!

Remerciements
Un gros merci à toutes les personnes qui ont mis au monde le gn Antremonde : Michou, dms et pnjs, constructeurs d'auberge, débrouissailleurs (J-D et les framboisiers) et bien sûr..... les joueurs ! Vous m'avez tous fait vivre une année E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!! C'était sans doute ma meilleure année de gn (pour le moment ^^) !

Gloires :

-à Yan pour toutes ses idées, ses histoires et son rp débile ! Tu est vraiment un bon dm et je suis extrêmement heureux d'être un de tes joueurs. Tu es toujours présent pour nous, à l'affut de nos actions et tu nous fournis des quests juste super ce qui amène aussi une excellente progression très contrôlée dans l'histoire ! Les mots me manquent pour décrirent à quel point c'était plaisant cheers !!!

-à David qui a été le chef d'orchestre expérimenté des pnjs et animateurs. Tu as eu de très bonne idée et je suis content de voir que toi et Yan vous vous entendez bien.

-à Mel pour s'être autant inquiété pendant toute l'année de "Est-ce que mes joueurs ont du plaisir?"
-à Louis-Sylvestre pour le chasseur qui a vraiment ramené un templion vivant. Je pense que j'avais jamais ri jaune de même avant.
-à Sam pour Nataniel. C'est vrai que tu jouais très bien le rôle !
-à Étienne pour Jacqueline pale . J'ai jamais eu peur comme ça dans ma vie No !!!
-à Yannick pour sa maudite mitaine Mad ! M'a t' tué mon ***** !
-à Francis qui m'a fait faire un poème sur le vin "saveurs oubliés" XD !!!!

-à Mathusalem pour m'avoir réssucité, c'était vraiment vraiment gentil ! J'en suis très "reconnaissant" ^^ (tu comprends?). Je suis d'ailleurs très content que tu aies apprécié la passe de ma réssurection. Tu as été très patient XD ! Dommage que je me suis dit out-game "Il faudrait bien que je vois les choses que je connaisse pour me rappeller Shocked !". Tu arrêtais pas de me dire "Non, ne va pas par là!" XD !
-à Esther, la femme cruelle Sad qui me tenait par mes sentiments.... soi l'argent et la magie Rolling Eyes . J'étais découragé et content à la fois de voir les minces progrès dans notre relation après #infinie# de potions gratos. Tu joues super bien ta bleuette gamine/intelligente/têtue ! Ça faisais deux ans à Hurlevent que ça me tentait d'avoir un perso qui pourrait enfin interagir souvent avec toi. Je pense que j'en ai eu pour mon argent !!!
-à Ténébral et Nogar, ceux qui sont avares de leurs informations ! Grrr...
-à Lysandre pour m'avoir volé dans mon seul moment malchaceux (en rapport avec l'endroit et la manière) du gn.
-à Eigam qui pète des rages à la table d'alchimie..... et frappent tous le monde qui est assis dans le dos un après l'autre !!!à
-aux golems de bouette qui me sont apparus deux fois dans le dos pour me tuer deux fois pour que je recommence trois fois ma potion !
-à Célestin le pas fin pour toutes ses grandes interrogations et ses actions finalement bien mesurées !
-à la potion spéciale Addak-Arianna et à la potion de l' "alchimiste du roi" qui torchent beaucoup trop !
-à Création pour avoir essayer de faire une potion avec moi.... Dommage que je sois mort !
-à Ramchou pour avoir été un nain débile !!!
-à Mim, Nox et Arianna pour notre fameuse guérison (sur moi) de 45 pv et peut-être même plus Suspect !!!
-à Nox pour avoir été ma partenaire d'alchimie. Vive la compagnie What a Face !
-aux mouches noires qu'on a éclatées !
-à Eigam et la brute pour leur combat dans la boue..... Vous êtes juste trop fou les gars !
-aux Martyrs pour avoir réalisé mon voeu de quelqu'un de pendu à l'auberge.
-aux photographes (Sam et Chantal) pour les belles photos !

Et comme J-D l'a dit : Hiphiphip Hourra Antremonde !!!!!!!!

Déshonneurs :

-aux maringouins qui m'ont bouffé les bras alors que je faisais de l'alchimie bounce .

Et pour finir, une gloire spéciale/mystère/cachée à quelqu'un le dimanche soir qui était saoul ! HiHiHi drunken !!!

Un Addak réssucitu, qui a hâte à l'année prochaine et qui dit encore Hiphiphip Hourra Antremonde !!!!!!!

Dernière édition par Addak le Lun 8 Sep - 21:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Dim 7 Sep - 14:15

waaaiii...
Le temps de poster entre partys, scéances de upload de photos et cours...de photo...

Donc voici mes gloires & déhonneurs!

Giga gloire à l'organisation! C'était sérieusement plaisant de passer cette saison de GN. C'était une géniale façon de recommencer après un break d'un an, et sérieusement, la qualité du Gn s'améliorait fin de semaine après fin de semaine, et ce, de façon perceptible. (non pas que c'était mauvais au départ, mais c'est juste devenu encore meilleur...). Alors continuez de même!

Gloire à David pour être encore une fois un DM vraiment cool. Des heures et des heures de plaisir, vraiment!

Tout plein de gloires à Ramchou pour ses innombrables calls de nain qui étaient tout simplement pissants...Et de façon générale pour avoir été un nain...tellement nain.
Comme j'ai dit à Célestin à l'enterrement de Ramchou: Ramchou est un nain comme les autres, c'est en partie ce ui le rend si exceptionnel.
-Heille! Arrêtez de brailler pis allez boire un coup à ma santé!!

Gloire à Arianna avec son énergie orange qui la rend pas approchable...grrr...ce qui me donne tout plein de raisons de me lancer dans la forêt (littérallement) ou du haut du balcon...
Nous nous sommes moins parlés ce gn-ci pour diverses raisons, mais c'est toujours le fun de faire du RP avec cte tite boule d'énergie...(au figuré comme au sens propre...)

Gloire à Mathusalem pour sa face quand je lui défilait des infos qu'il ne pensait pas que je savais...
Et aussi pour me donner (encore!) une raison de hurler comme un débile...

Gloire à la bataille contre les Ents sous la pluie, c'était vraiment le fun, une fois dedans.

Gloire au jeune dont je ne sais pas le nom qui est venu me voir pour que je lui apprenne à tailler des pierres, j'ai trouvé le move cool.

Gloire à Ténébral pour ses questions salement INATTENDUES!!!!!

Une gloire bénie pour toute l'eau bénie du dimanche matin, c'était drole!

Une autre Gloire à Ténébral pour notre recherche de plantes la nuit, et pour en avoir TROUVÉ!!!

Une petite gloire spéciale à ceux et celles qui on subit le harcèlement de mon appareil photo, merci de votre patience, ça en valait la peine!

Enfin, une gloire à tous ceux avc qui j'ai eu l'occasion d'avoir du RP cool, ou que j'ai vu en faire, c'est ce qui rend le gn vivant...

J'en oublie surement, mais c'est pas voulu...

Les déshonneurs...

Et aussi un autre déshonneur à mon moi-même pour avoir vraiment eu de la misère à rentrer dans mon perso, et rester concentré sur mon perso, je décrochais trop souvent à mon gout...

sur ce...

LONGUE VIE À ANTREMONDE!!

HIP HIP HOURRA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Lun 8 Sep - 21:35

Hum hum, mon tour ...

Gloires et glouares

À Yan, pour être si Yan. Lâche pas t’es malade

À toute l’organisation ,Pnjs, animateurs et Dms qui ont fait une job monstreuse. Qui ont créé j’en suis sure le meilleur GN au monde ! Pour une première année c’est quasi incroyable

À Djew pour m’avoir roulé dans la farine avec brio

Aux alchimistes :
-Addak lâche pas ya de la lumière au bout du tunnel
-Nox pour avoir ses supers potions et pour m’avoir fourni de quoi bénir beaucoup d’eau

À Mathusalem et Célestin pour nos nouvelles amitiés de plus en plus solides. À Ténébral aussi pour son entrée essentielle dans la vie d’Ariana, d’un calme et d’une patience d’ange : plus que vital

En gros gloire à la famille ! Longue vie à nous !

À Félix\ Sirion ? Je t’ai pas vu énormément mais la petite passe de la potion de vérité était vraiment exceptionnelle. Je pense que tout le monde devrait prendre exemple sur toi : c’était l’effet très TRÈS bien roleplayé. Chouettos de te voir !

À Pier-Yves pour son nouveau perso très différents des anciens, un Rp rafraîchissant très agréable et drôle sans devenir agaçant. Une très bonne nouvelle idée très bien interprêtée , bravo

À Jinjam, pour avoir été là au bon moment pour moi ... surtout que tout les autres dormaient ! Gloire à ton intervention vitale. Gloire aussi à tes poèmes malades, créés si vite et sans les écrire ! T’es trop forte, vraiment t’as un talent spécial

À tout ce qui est béni sacré ou divin ... parce que c’est le meilleur moyen pour créer des problèmes

À Vorath pour avoir jouer au petit pousset avec ses objets magiques : très amusant

À la pluie pour avoir incarné l’avatar du dieu Timex, toujours là pour créer l’effet spécial ...quoique son absence était tout aussi bien

DÉSHONNEURS

À Moi pour être trop dedans, vraiment là j'ai des excuses à faire. Je m'excuse Max pour avoir failli t'assomer avec une chandelle pitchée du 2e. Désolé Ya pour t'avoir mordu.
Alors avis à tout le monde, si vous voyez que je deviens énervée : DITES MOI DE ME CALMER. J'vas finir par m'habituer

Aux voleurs pissous se cachant dans les bois

Aux gens qui devienent répétitifs dans leurs perso, essayez autre chose : ya plein de chances que vous aimiez ça !

Au Hell'n'Tiger pour avoir un nom si anglophone ... mais un effet si marrant

Aussi , je rajoute ce commentaire :

Pitié cher DM !!! Laissez-nous quelques mois en jeu ! Aussi que le Gn d'automne et d'hiver soient déconnectés de l'histoire présente. Siouplait Smile

Soyons heureux Gnistes ! À la prochaine !

Peut-être un party d'Halloween qui sait ... qui serait pour ? suggestion qui se rendra peut-être aux oreilles des dieux-M qui sait ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   Ven 12 Sep - 10:46

Voici mes gloires, qui ont mit du temps à arriver, faute d'ordinateur. Mais une feuille de cartable, un stylo et un cours d'économie m'ont dépannés quand j'ai eu le goût de les écrire.

Gloires

Gloire à Vincent/Liam pour ton Rp digne d'un point de gloire. La passe qu'on a fait ensemble reste dans mes ''best of'' de GN et pour sur, je casserai la tête de tout le monde en leur racontant comment c'était hot! C'était presque trop intense, je pense même avoir réellement ressenti la douleur de Lysandre à un certain moment et ça c'est grâce à toi et ton Rp malade.
* Merci au Dm/Animateur (peut importe qui c'est) qui a eu l'idée de faire cette animation.

Gloire à Philippe/Altir(dans' bouette), mon petit apprenti préféré! J'ai vraiment aprécié de faire du Rp avec toi toute la fin de semaine. Des passes comme quand on s'est soualés et celle de la potion d'oubli m'ont vraiment faire rire et tripper. Je te promets de trouver d'autres insultes que petit con, connard et ta geule pour le prochain Gn si en échange tu promets d'arrêter de débouler les escaliers comme un con et de me crier dans le dos (je pensais à chaque fois que je me faisait backstabber). Gloire à nos magouilles et à ton professionnalisme en tant que marchand. Vive les pluies de zemers Razz

Gloire à Jafran/Eigam pour tes rages, un peu moins présentes ce Gn ci, mais encore... enragées! Merci pour toutes les fois ou toi et Max/La brute vous avez cassé ceux que je voulais et pour votre compagnie dans les moments plus calmes. Je suis désolée de t'avoir réveillé samedi soir, de t'avoir fait chier à plusieurs reprises, toi et aussi Zhad, Yden, en me promenant avec mon eau bénite et mon symbole sacré, de t'avoir entrainé à aimer les zemers et d'avoir un peu utilisé ton amitié pour obtenir de la protection. Je t'emmerde pour m'avoir empèchée d'etre déprimée à cause de ta bonne humeur contagieuse et pour m'avoir fait payer 50 zemers pour du lait! Sérieux, bravo pour ton bon Rp toujours soutenu et merci d'avoir mit de la vie dans mon Gn.

Gloire à Mel/Loup-Garou pour avoir enduré toute cette bouette, t'être traînée par terre tout en ayant un Rp de lycantrope excellent. Merci pour la belle passe avec Max/Mathusalem (je suis désolée de constament t'utiliser pour dialoguer avec mes loups-garous!) et désolée de t'avoir malmenée.

Gloire aux coussins de l'auberge, si confortables...

Gloire à Josian/Mr.Zhad pour ton idée originale de jouer un diablotin (que tu joues super bien en passant). J'aime bien faie des affaires avec toi, c'est rentable! Gloire à quand tu m'a expliqué ce qu'était l'enfer. Ya pas de meilleur général que toi, pas moyen de te surpasser et de bosser tes employés.

Gloire à la clique des ''Bad Ass'', cachés sous la cape d'Yden durant l'averse. Gloire à tous nos moments drôles et mémorables qui sont sûrement trop nombreux pour être nommés.

Gloire aux poêtes (Francis, Florian, Pierre-Yves, Henri et Poil) pour leurs beaux poèmes si gentillement écrits pour dame Lysandre (sauf Poil la...) et qui paraiteront sûrement bientôt sur le Forum ou sur Deviant (sauf Poil la...)

Merci à tous ceux avec qui j'ai marchandé, sans vous je me serais ennuyée.

Gloire a Yannick, Samuel et Étienne/Les Trois-Mitaines pour m'avoir fait Botte, m'avoir donnée des ocassions des marchandage, m'avoir entrainé dans leur merde et pour le Rp qu'on a fait ensemble. Vive Jacqueline!

Gloire aux filles qui ont participé à la passe de ''Yan's Groupies''. C'était vraiment trop drôle de se battre violemment et de crier comme des hystériques pour avoir Yan... Y'aurait fallu filmer ça...

Gloire, honneur et merci à toute l'organisation pour cette excellente saison mémorable

Déshonneurs

Déshonneur à Gab pour sa re non-présence.

Déshonneur à ma face de zombie samedi matin quand je me suis levée.

Déshonneur aux grosses averses mouillantes.

Déshonneur aux lettres qui ne se rendent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et déhonneurs 4e GN   

Gloires et déhonneurs 4e GN
Page 1 sur 1