AntreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Confessional

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Confessional   Confessional Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:27

Mes très chers enfants,

Ici, dans la maison des maîtres, vous pourrez, dans une intimité totalement illusoire, venir vous confesser de vos crimes commis lors du grandeur nature Antremonde. Chaqun de vous, j'en suis persuadé, à déjà commis l'un des deux péchés capitaux des gnistes, que voici.

Le péché de la participation à une passe de hors-jeu sur le terrain du Gn
Le péché de la passe de role play bousillée


C'est deux crimes infames ont pour concéquence les blagues et les sous-entendus comiques. Si vous vous dénoncés, vos péchés seront purgés et vos optiendrez une chance unique...celle de faire mieux la prochaine fois. Venez en grand nombre vous mettre à nu devant vos confrères pour le salut de vos âmes.

Je déclare le confessional ouvert, que la vérité éclate au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:05

Pardon pour avoir dit "écu" une centaine de fois Embarassed .
Pardon pour avoir perdu mon grimoire en me disant comme un idiot : "Y'a personne qui va me voler ça"
Pardon pour être trop rentrer dans les jeux de cartes (paquet voleur, pige dans le lac, menteur),ce qui nous a fait faire du semi-out.
Pardon pour m'avoir trompé de maudites plantes.
Padon pour avoir dit "hi, tabarnaque ou fuck" en marmonnant...

Merci à Mathusalem pour me pardonner. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Pardon pour avoir passer un dictionnaire de mot au complet au lieu de dire Zehmeir (peu importe comment ça s'écrit, je sais pas lire de toute facon)
Pardon pour avoir jouer aux sur la table à picnic alors que je ne sais pas compter plus loin que trois
Je demande pardon à ceux à qui j'ai fait mal en jouant à rapide (aux cartes, eh oui c'est moi avec le gant de maille)
Pardon pour les fois où je manquais complètement d'idée sur ce que je pouvais dire et que je répétais : BOJOUR! des heures de suites
Pardon pour le SwordPlay pendant mes Berserks, j'ai un épée courte et un berserk avancée mais, il y a biens des chances que je frappais un peu trop vite sans m'en rendre compte (à vous de me le dire)
Pardon pour les fois où je commençais à parler de probabilité et de pourcentage O.o
Pardon pour le malentendu avec le vol à la tire dans mes chaussettes (C'est qu'elle est déterminée elle...)
Pardon pour la fois où il y a eu un out (même si nous parlions à voix très basse) en plein milieu de terrain avec un ou deux amis, ça a probablement déranger certaines personne autour.

Bon sens, je suis plus pathétique que je ne l'aurais cru. Et moi qui croyait que j'avais bien fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant
Skim


Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 31
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Pardonnez-moi Ô grands Dms, car oui moi aussi j'ai commis des erreurs. Sad

J'ai confondus 3 fois 2 de mes sorts, disant la formule d'un et l'effet de l'autre, je m'en suis rendu compte le dimanche matin seulement.
J'ai touché à des objets en étant intangible, fesant croire à certain que je retrouvais ma forme matériel.
J'ai mal compté mes PVs, techniquement je serais morte à la fin avec les hommes-lezards ^^'

Je suis sure que j'en oublie, mais vous vous êtes gentils et vous allez me pardonnez hen ? hen ?! Je vais faire plus attention aux prochains et je vais pratiquer mes formules une semaine à l'avance et non le matin même ^^'



- M'sieux l'curé ! M'sieux l'curé ! Pourquoi vous avez mit un confessional dans le bois ?
- Tayeule maudit innocent qui parle aux monde d'in bécosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

J'implore le Pardon car moi aussi j'ai péché contre le Plaisir Public du Peuple:

-En pleurant pour rien pendant beaucoup longtemps out-game
-En me réveillant in à cause de la voix d'Isa et que j'étais sur que j'étais out parce que je pensais qu'elle ne pouvait pas être là
-En étant pareusseuse parce que j'avais pas assez dormi
-En jouant mal mon perso parce que je me rapellais plus de bon BG
-En loupant plein d'éléments auxquels j'aurais du réagir
-En étant peureuse parce que je suis peureuse dans la vraie vie
-En ayant de la misère à oublier ce que je connaissais OUT-game

Alors voilà toutes mes excuses, je suis confesée


Dernière édition par petite_etincelle le Ven 11 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:09

Pardonnez moi, je vous en conjure.... j'ai soumis les autres joueurs de mon entourage au péché du jeu... Je vous en prie, fermez les yeux sur mon écart de conduite, car oui, les cartes m'appartenaient. Ne soyez pas dur envers ceux que j'ai conduit dans le vice...
Pardonnez moi aussi la lâcheté dont j'ai fait preuve à quelque reprises, car j'ai soumis mon personnage à un état d'émotion se raprochant à celle d'une chenille à cause d'une fatigue mal gérée... (j'avais juste à aller me coucher, câline!!! ... lol)

Protégez moi de futures erreurs et éclairez le chemin du repentir et de l'originalité pour trouver autre chose à faire pour tuer le temps au prochain GN... !!
Merci
P.S. Je veux un jeu de Kanoga pour noël... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Une fois n'est pas coutume, je vais écouter mes propres conseils et me dénoncer Rolling Eyes

Honte à moi d'avoir dormis seulement 3 heures le jeudi soir...état végétatif assuré pour la suite..

Honte à moi d'avoir participé à la passe de semi-out à propos les zom d'orcs près de l'auberge ( ceux qui y étaient savent de quoi je parle ) Je demande également pardon aux priants de Javar pour les avoir traités d'impuissants lors de la même conversation. Ça ne suivait pas vraiment la ligne de conduite de mon personnage...

Honte à moi d'avoir encore une fois initié une conversation hors-jeu avec un autre joueur dans le coma. Mais, vous savez, c'est ennuyeux d'être un cadavre...

Honte à moi d'avoir utilisé l'expression "à 100%" à plusieurs reprises. Ce n'était pas très adapté au contexte ni à mon personnage.

Honte à moi de m'être assis tout seul un matin sans rien faire pendant presque une heure.

Honte à moi d'avoir oublié une information cruciale alors que j'en avais besoin pour ma quête.


Suis-je pardonné ? Peu importe, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:52

Bah moi aussi j'ai des trucs à dire en tant que pnj Rolling Eyes

Honte à moi pour avoir fait une finale impossible à oublier pour les feux d'artifices Rolling Eyes
Honte à moi pour avoir participer à du out autour du feu samedi matin... Mais bon ceux qui m'ont connu savent que j'en suis un des habitués Rolling Eyes
Honte à moi pour avoir jouer au carte dimanche matin alors que j'avais une casquette sur la tete... Shocked

Se sera tout pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
LunwanAdmin
Admin
LunwanAdmin


Vrai nom : Guillaume Boudreau
Masculin Age : 29
Nombre de messages : 89
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/12/2007

Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

À mon tour^^

- Honte à moi 'avoir été incertaine, angoissée et parano au moins la moitié du GN tant j'étais sure de pas être à la hauteur..

- Honte à moi d'avoir fait du out avec des joueurs pendant que je remplissais les torche. Et en même temps, honte d'avoir échappa du Kerosene un peu partout...

- Honte pour ma passe de RP plutôt moyenne quand je jouait l'ÂÂÂÂÂÂme. Honte d'avoir en même temps glissé et de ressembler à une âme couverte de bouette.

- Honte à mes maquillages douteux; je vais essayer de m'améliorer au prochain!

- Honte à moi de pas avoir emmenée assez de bas

- Honte à moi d'avoir nommé Écu à la place de Zemer ^^

- Honte à moi de ne pas m'avoir toujours ramassée au camp des DMs

- Honte à moi de pas avoir reproduit finnallement le bruit d'un homme lezard.

- Honte à moi d'avoir changée d'idée sur l'effet d'un rituel, alors que j'étais en plein milieu de l'explication de son effet :p

- Et des milliers de hontes autres^^



Mais... j'ai aimée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Aasimar   Confessional Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

Puisque tout le monde se donne l'effort de le faire, pourqoui pas moi?

- Honte à moi de n'avoir pas affiché ma ferveur religieuse comme je le voulais;

- Honte à moi d'avoir succombé à l'appât du gain, du moins assez pour travailler plus de huit heures dessus la mine;

- Honte à moi d'avoir fait du semi-out durant plus d'une heure avec Mathusalem (voir les orques morts-vivants et les serviteurs de Javar impuissants);

- Honte à moi de n'avoir pas du tout dormi de la nuit de vendredi à samedi, même si il ne s'est rien passé et que la seule conséquence de cette veille forcée soit que je m'écroule durant la seconde nuit;

- Honte à moi de n'avoir pas reconnu du premier coup les PNJs qui me tombaient tout cru dans le bec;

Et surtout, ce qui englobe la plupart des précédents, honte à moi de n'avoir pas roleplayé mon personnage de la manière que je souhaitait (à part le bout où j'ai explosé, je m'étais vraiment donné à fond pour paniquer raide)

Pour ma pénitence, à l'année prochaine, je jouerai un suivant de Javar sanguinaire (mais pas impuissant, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

C'est au tour de l'aubergiste ! je me dépêche si je veux etre pardonée avant le deuxième GN Razz
Alors...
-Honte à moi pour ne presque jamais etre sortie de l'auberge pour pouvoir garder un oeuil sur mon coffre mais j ai fini la fin de semaine en ayant treees mal aux pieds
-Honte à moi pour ne pas avoir dormi suffisament , la prochaine fois je fermerai l'auberge plus tot ^^
-Honte à mes verres de contacts qui n ont pas tenu toute la fin de semaine
-honte à moi pour ne pas avoir été tres réveillée samedi soir et dimanche , je ne faisais pas une aubergiste très jasante
-Honte à moi pour avoir oublié le nom de la monnaie ( Zemer) à la fin du GN ..pas tres partique surtout quand on est aubergiste Embarassed
-Honte à moi pour avoir parlé en out avec certaines personnes
j'vais y travailler je vous le jure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:46

voici ma confession pour se que je me souvien.

honte sur moi. . .

-Pour avoir sans arret oublier le nom de la marchande que japelle encore ''marchande don j'ai oublier le nom'' XD

-pour avoir changer le nom de zemer pour Zimer,zamer,ramez,piece,ETC

-pour avoir demandé en KM la distance de gluten

-pour ma lamantable passe anti-RP autour du feu que seul Eigam et une autre que je c pu c qui a entendu

-pour avoir pris aube pour une PNJ jusqua samedi matin

-pour pas avoir amené de tente et avoir dormi tout la jouner de dimanche.



-pour les centaine de fautes d'ortographe de se post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:04

C'est à mon tour de me confesser.

Honte à moi pour ne pas mettre lancé dans la bouette de la mine parce que hors-jeu, je me disais, ma mère ne sera pas contente.

Honte à moi pour ne pas avoir su comment réagir quand j'ai reçu des coups en ayant des points de vie temporaires.

Honte à moi pour mon roleplay de douleur après m'être fait guérir, je devrais avoir encore mal quand même.

Honte à moi pour avoir souri et avoir dit 'eh merde' quand je voyais Yan arriver avec sa casquette blanche pour prendre ma masse.

Honte à moi pour avoir blasphèmé deux fois à cause de ma confusion et de ma grande fatigue en disant que je priais javar au lieu de Onagre.

Voilà, j'espère que les dieux me pardonneront.

De votre serviteur,
Célestin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessional Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntreMonde :: AntreMonde :: Le GN!-
Sauter vers: