AccueilFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 12:40

Salut salut, après avoir bien mangé au chinois et avoir dormi un bon coup, me voici en train d'écrire mes gloires et déshonneurs !

N'oubliez pas, on ne veut pas savoir des trucs trop précis que nos persos ne savent pas. Ex (pas vrai) : Celestin a tué 2 innocents XD ! Et on ne veut pas de languages sms dégueux ni de double-post, éditer votre message si vous oubliez quelqu'un !

Gloires flower :
-à l'équipe d'organisation : On ne vous le dira pas assez, vous avez fait un énorme travail et on vous en remercie infiniment cheers . Vous étiez incroyable pour chaque personnage que vous faisiez (hurlevent peut aller se rhabiller). Votre roleplay était vraiment vraiment fou ! Comme dit au débriefing, vous étiez toujours là quand on avait besoin de vous et on l'apprécie grandement.
Encore l'organisation mais plus particulièrement :
-à Yan pour avoir fait une excellente job de dm. Ma quest est bien bourré (en tout cas j'ai l'impression) et je l'apprécie grandement Razz .
-à David pour m'avoir sauvé d'un tas de planches avec des clous Rolling Eyes (tu fais tellement peur en fantôme qui chante !) et à sa participation active
-à Louis Sylvestre et Yannick pour les clowns artificiers jocolor qui lichent et embrassent What a Face !
-à Melanie pour ses personnages rigolos comme son gobelin et le singe !
-à Francis le marchand qui nous garde pendant 3 heures dans l'auberge à marchander !
-à l'aubergiste pour pas avoir laché !
-à tout les autres avec qui je n'ai pas fait de roleplay...
Au joueur maintenant :
-à Michou pour avoir fait un roleplay trop fou de nain pendant tout le gn, encore bravo Surprised !
-à Matusalem pour avoir eu quelques conversations philosophiques avec moi et avoir gardé sa barbe et son air de veillard tout le temps.
-à Poil pour ses paris au tournoi et son personnage extravagant et spécial par moment !
-à Aasimar pour avoir explosé
-à Audréanne pour m'avoir fait une divination
-à Celestin/j-d pour pas avoir laché son roleplay de loyal bon (je te comprends, c'est difficile pas moment)
-aux prêtres de magius pour m'avoir fait 2 parchemins (merci,merci)
-à Arianna/esther pour son personnages original et toujours aussi bien joué par ta personne
-à Sam pour pas avoir laché quand personne le comprenait Suspect
-à kim/fantôme pour son costume (j'adore la lumière verte)
-à Marc-é/Ténébral pour avoir déchiffré un texte avec le nain pendant un après-midi de temps study .
-à tous les voleurs optimistes qui disent que la mort a un bon côté !
-à l'homme singe pour son premier gn, tu as été très bon en roleplay !
-à Julie la marchand pour toujours toujours toujours chercher les profits et pour m'avoir prêté le jeux de dés.
-aux deux filles qui avaient des cartes pour tuer le temps.
-à toutes les personnes qui m'ont acheté des potions !
-à tout les autres que j'oublie Sad (si je m'en rappelle j'édite !)

Déshonneurs Evil or Very Mad :
-Au swordplay et au roleplay de douleur vraiment bâclé : c'est vraiment décevant. Une chance qu'ils y avaient des paris pendant le tournoi ou sinon je me serais emmerder à voir les participants (à part quelques uns dont michou et maximillien).

Dernière édition par Addak le Lun 30 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skim
Aspirant

Vrai nom : Kim Caya
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 15:13

J'essaye toujours de faire court, et pour une fois sa marche alors ^^

Gloires ! cheers

À Esther et Jérémi pour avoir eu la chienne de leur vie en voyant mon perso la première fois, j'ai passé à un cheveux de partir a rire plié en deux Laughing
À Poil pour être en partie la seul personne avec qui je parle et la seule personne a comprendre le réel problème de mon perso, et aussi pour occupé mes journées avec sa quest sur laquelle je me casse la tête et a m'aider de nuit pour ma quest dans laquelle il reçoit tout les coups ^^ J'adore te faire capoté quand je t'approche trop la nuit Razz
À celui qui m'aime pas du tout et qui dors sur le toit de la cabane pour le bois pour sa méprise et sa haine infiniment grande et incompréhensible envers mon perso
À Mel pour être une excelente Dm, capote pas, j'aime bien tout les genre de quest ^^
À moi Rolling Eyes pour mettre presque auto-stoné quand je me suis mit a engeulé Celestin pour la fois du cimetière béni. Je ne m'aurais jamais cru capable de faire sa un jour.
À tous ceux qui aide mon perso par tout plein de moyen ou qui on besoin de mon aide ^^ sa fait du bien de savoir que je ne suis pas là juste pour faire beau avec ma tite lumière verte.
À celle qui avait des cartes et a tout ceux avec lesquels on a joué aux cartes le dimanche matin alors que tout le monde dormait et que la poule a fait une crise de coeur avec des convultions tongue Sa nous a occupé et distrait un bon moment, que de moment drôle et d'incompétense de la par Julie pour joué a Bluff. Sans offence Djew ^^.

Honte ! Evil or Very Mad

À tous ceux qui bénisse des lieux sans le dire aux autres joueurs ! Evil or Very Mad ! Je suis probablement une des seule joueuse que sa peu affecté. Pensé y s'il vous plait les prochaine fois. Faites passé le mot, dites le aux Dms pour qu'ils me le disent ou parler moi directement la prochaine fois.
Maltair

Vrai nom : Alexandre Lavoie
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 16:13

On peut dire qu'on ces bien amusé malgres le mauvais temps..mais il y a quelque chose qui m'a décu , premierement le monde qu'ils veulent absolument pas admettre qu'il on pas bien fait le swordplay car c'est plate de voir le monde ce faire donner de gros élancer sur leur bouclier et que leur bouclier absorbe le coup sans peine et misére c'est pour ca que le monde on de la difficulté a surveiller leur swordplay ,comme par exemple :quand il y'a eu les combats de gladiateur et qu'un goblin avec un petit bouclier s'ait battu contre un voleur..j'avais remarquer les coups élancer du voleur mais le monde lui disait qu'il allait trop vite mais quand vous etes contre un bouclier et que ca fait 2 ou 3 fois que vous lui faites des critiques etqu' il n'ai pas foutu de faire assemblant qu'il a mal bien désoler mais tu pense pu trop a faire ton swordplay mais je crois que ces des chose a surveiller et pour information le voleur c'etait son premier gn et je trouve qu'il a fait un bon roleplaying et swordplaying, par contre les dms devrait expliquer que normalement un bouclier encaisse pas toujours les coups. scratch mais bon je suis pas mal certain qu'a la fin de l'été tout le monde va avoir un bon roleplay Very Happy et je tien a dire que le nain a fait un tres bon role play et en plus jai entendu dire que c'étais son premier gn .. j'espere que le monde sera plus a l'aise au prochain gn et qu'il aura plusieurs personnes qui aura un bon roleplay comme le nain Razz Et j'espere que les dms auront encore plus d'imagination !

Bonne journée!
ratonni
Aspirant

Vrai nom : Yann prince
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 17:18

voici mes gloire et désonneur

gloire au DM.animateur et pnj qui ont été de vrai machine a quest pendant le GN.

gloire a djew pour son talent de bleufeuse, jen revien pas quel ait réussi a arnaquer tant de gens Razz

gloire au gobelin, michou,l'homme qui ne parlait pas le commun et au vieillard pour leur rp fantastique

gloire au diablotin pour m'avoir aider a me venger des pretre de magius

gloire au artficier clown qui on failli mettre le feu a la forêt.

gloire a moi pour avoir sauver le samedi apres midi avec les combat de gladiateur, meme si il ont fait l'objet de beaucoup de critique et que je m'attendait a mieu.

gloire au petit jeu de dée de djew

gloire a la petite elfe berserk qui ma tabassé a la fin du GN, combat de berserk qui se termine en double KO, c'était asser comique

désonneur au sword play ,au rp de douleur, et tout ceux qui ont attendu la fin du GN pour le dire plutot que d'avertir les gens pendant les combat d'arene. ca l'aurait un peu peter le in, mais sa l'aurait pu sauver quelque combat. De toute facon sa l'a diverti donc le résultat désirer a été obtenue Razz

Dernière édition par ratonni le Lun 30 Juin - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 17:48

Alors voilà mon tour de radoter ce que j'ai déjà dit et ce que j'ai oublié

Grand à gros bravo :

- À Toute l'équipe d'animation. On vous amie et vous avez été géniaux. Bravo pour l'auberge et le terrain , carrément fou

-Au Grand Sam pour m'avoir enduré ET compris toute la fin de semaine. Bravo aussi pour ne jamais t'être gourré entre ce que tu avais appris et ce que tu ne connaissais pas. Merci aussi d'avoir été ma bonne étoile Very Happy

-À Léa pour son costume franchement joli , son perso essentiel et bien joué . Merci aussi pour les affaires conclues

-À Yan pour sa présence partout et en tout temps, pour le nombre d'éléments amenés pour tes joueurs. Un malade de DM hyper- actif. En parlant de malade je te souhaite de pas mourrir d'indigestion

-À Mél pour ses PNjs trop migons pour qu'on leur tappe dessus et aux possibilités que tu nous offrais: géniale de pouvoir parler avec quelque chose sur lequel on est sensé tapper.

-À Kim pour avoir fait ta plus belle passe de p en criant sur Jd. Vraiment wow, continue comme ça la vieille, j'en avais la gueule à terre

-À mon frérot, le singe alchimiste, pour avoir lâché l'ordi durant une fin de semaine sans crever et pour avoir impressioner tout le monde par ton Rp excellent

-À Estelle pour ses réactions volentes... surprenantes ? Je crois que ça va passer à l'histoire

- À Yan ( l'acien orc bleu) pour son style de combat et ses entraînements à couper le souffle

- Multiples bravos à tous ceux dont le rp était génial même si je ne les ai vu que du coin de l'oeil. Bravos à Michou, Isa, Jd, Djew, Max, Poil, ect

PAS-gloire et déceptions pour :

- L' inatention des Pnjs aux spells lancés. Je sais que les circonstances n'étaient pas en votre saveurs la plupart du temps. Mais le problème reste, au moins je l'aurai dit

- Le rythme plutôt ralenti ( par ???) Quelques fois je trouvais que les animations étaient longues à venir. Pourtant j'avais de quoi m'occuper alors j'imagine que certains ont du VRM beaucoup de ne plus trouver quoi faire.

- À moi pour avoir fait un déluge sans raison et sans moyen d'arrêter et par la même occasion pour avoir pousser un joueur à tomber hors-jeu

Coup de paluce derrière la tête à Max pour avoir égaré ses feuilles de compétences mal-imprimées et pour n'avoir pas pu s'en servir du GN. C'est pas pcq je suis derrière toi pour t'aider qu'il faut que tu m'en donne l'occasion ...

Coup de règle sur les doigts des chercheurs de plantes qui trouvaient pas les bonnes et les utilisaient quand même : yen a qui ont mis des heures à trouver les vraies, forcez-vous, au pire faites les valider par quelqu'un .

Sugestion qui vient avec : Je réitère l'idée de mettre une herbier dans l'auberge pour pouvoir valider les plantes trouvées, aussi pour pouvoir mieux comprendre les dimensions des plantes en question.

Alors au plaisir de tous vous revoir bientôt bande de mongols pas normaux !
J'vous aime presque tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Lun 30 Juin - 21:48

Bon, ben moi c'est le mec qui parle pas votre langue, aussi connu sous le nom de Nogard...

Donc mes gloires:

À Esther/Arianna pour s'être donné la peine de m'apprendre le commun et de ne pas perdre patience quand je la coupais au milieu d'une explication quand je ne "comprenais" pas un certain mot... Beau costume aussi d'ailleurs!

À JD / Célestin pour m'avoir expliqué de façon à ce que je comprenne en environ une heure (je pense) un truc qui prend 10 minutes à expliquer en temps normal...
Et aussi pour son rp trop génial qui ne lachait jamais.

À Michel / Ramshou pour son perso de nain très crédible, et pour nous avoir tous fait tomber "out" sans le vouloir tôt dimanche matin, ceux qui étaient là savent de quoi je parle hehehe

À Jérémie / Jenjen pour sa fantastique perruque...

...

...

hein??????????? C'était pas une perruque??!?
Et aussi pour s'être promené une bonne partie du gn avec une banane à moitié mangée.
Sans oublier son bon rp bour un débutant, prometteur, pour le moins

Au "prêtre" de magius dont je ne me souviens plus du nom pour la passe de lutte au sol, c'était très amusant!

À Audrey / Florencia pour avoir pété sa coche de façon mémorable en se faisant voler un simple paquet de cartes...Tu saura que c'est dur de se concentrer quand on t'a qui lance des insultes TRÈS colorées en fond sonore...

De façon générale aux DM's , animateurs et pjn's pour le travail exceptionnel et pour avoir monté dequoi de si génial en si peu de temps. Sérieusement Chapeau!

À Louis et Yannick pour avoir presque mis feu à la forêt...et ne pas avoir réagi...

...

Euh... mauvaise section

Et aussi à tout ceux qui se sont fait de beaux costumes, et de bon rp, bref, tout le monde était pas mal bien!

Et mon seul déshonneur (les autres ont déja été dis à qui de droit)

Faites gaffe au swordplay!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Mar 1 Juil - 1:11

Hein..quoi ? C'est à moi, bon d'accord !

Gloires et hommages

Gloire : Aux dms et à toute l'organisation pour avoir fait de ce Gn un moment mémorable malgré les difficultés.

Gloire : À Mel pour sa gobline. C'était tellement comique de te voir aller que j'ai failli m'étouffer. Je crois que la femme-singe restera aussi dans les mémoires pour ces mimiques et ses réactions très réalistes.

Gloire : À Marie-Ève/Selune/ La fille avec des visions pour ton Rp et ton soutient.

Gloire : À Sam pour son perso extrèmement bien joué. Tes progrès linguistiques étaient très réalistes.

Gloire : À Esther pour avoir pris le temps de m'aider avec les plantes. T'es une vrai amie Smile

Gloire : À Yan/ le gars avec le baton segmenté, pour ton sworldplay et ton Rp de douleur toujours présent malgré des adversaires immunisé à la douleur et maniant des armes étrangement légertes. Il en faudrait plus comme toi. Aussi, gloire à l'escaladade de l'auberge, dangereuse et douloureuse, mais oh combien divertissante. Twisted Evil

Gloire : À Michou pour ton nain digne de mention. Personellement, c'est le meilleur role play de nain que j'ai jamais vu.

Gloire : À Ally ( c'est ça ?) l'elfe bersek pour tes crises de rage. Tu fais peur tu sais ? affraid

Gloire : À Djew/ la marchande, pour avoir été mercantile jusqu'au bout des ongles. Une vraie commerçante dans l'âme, pour sur.

Gloire : À Patrick/Addak pour nos passes de Rp. J'ai bien aimé discuter avec toi de tout et de rien.

Gloire : À Camille/ Nox, pour nos interactions le vendredi soir. C'est un genre de connexion entre personnage que j'ai rarement vécue. Une perle de Rp. Félicitation pour ton personnage, elle est très profonde et extrèmement bien joué.

Gloire : À Kim/Aube pour son costume et son Rp d'immatérialisme. C'était pas facile mais tu l'as eu !

Gloire : À Jeremy, alchmiste et homme-singe à ses heures, pour ton rôle play incroyable pour un premier Gn. Aussi, j'ai adoré me faire confondre avec toi par des chasseurs saouls, très diffcile de garder son sérieux...

Gloire : À Jafran pour ton personnage à la fois sympathique et très bien réussi. Ça c'est du changement ! Bravo pour tes tics et ta voix.

Gloire : Finalement, au Role play général et aux intéractions entre les joueurs, depuis que je fais des gns , j'ai vu des améliorations, mais jamais autant en une seule fois. Bravo à tous !

Hommage : À Mel pour avoir été la plus attentionnée des dms insecures Wink J'ai adoré mon Gn et c'est surtout à toi que je le dois. Merci Very Happy !

Hommage : Aux moustiques pour s'être illustrés par leur casi-abscence. Bravo les gars, continuez comme ça !

Hommage : À la scène des gobelins et de la créature ligotée. Arrivé grandiose et combat mémorable, même pour un simple spectateur comme je l'étais. Remarque positive envers le lancé du gobelin qui a donné tout son charme à cet événement.

Déshonneurs

Baffe sylvestre à la pluie qui à mouillée tout le monde, inondée nos tente et imbibée mon chapeau...

Innondation d'insectes au swordplay très diminué dont nous avons été témoins et victimes.

Point d'intérogation en lièrre aux coups d'épées dans le dos du soigneur par un joueur allié, répété à deux reprises...J'ai vraiment l''air d'un gobelin ?

Coup de cane dans les tibias aux passes de Rp manquées à cause de la fatigue. Maudit besoin vital de dormir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Mer 2 Juil - 13:47

Allooo!

Premièrement les gloires!

À Mathusalem/Maxime parce que sa barbe est vraiment longue et que c'était bien amusant de faire du role play avec Very Happy

À Arianna/Esther pour ses services d'herboristes

À son petit frère dont j'ai oublié le nom parce qu'il était vraiment bon pour un premier GN sunny

À l'équipe pour leur inventivité et leur efficacité Very Happy

À moi-même pour avoir réussie à jouer tout en ayant dormi seulement 5 heures au total dans la fin de semaine Sleep

Aux poules qui ont très bien joué leur rôle de poules et qui ont même pondu 3 oeufs!

Les déshonneurs

À moi-même parce que j'ai du manquer tout le samedi à cause d'un party de famille.

À la poule qui est morte. C'est quoi l'idée de mourir pendant un GN! Pauvre poule...
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Mer 2 Juil - 14:16

Une fiere chandelle a l'aubergiste qui nous a servi avec le sourire toute la fin de semaine !

Un su-sucre a ariana notre petit bleuet pour son super RP et son originalité

Une bonne poigné de main à l'homme asiatique (dont jai oublier le nom) qui a participer au combats (et dont il méritait le premier prix) pour son combat mémorable !

Une tape sur la fesse (haha) à Sam, alias l'homme qui ne parle pas , pour son aprentissage graduel et vraiment crédible de la langue.

Un gros calin au petit JinJin pour son RP remarcable et pour son joli minois haha :p

Une banane a Yan pour en avoir mangé une qui était tombé par terre

Un gros bec a Lei pour la danse remarcable qu'il nous a fait durant un combat, et pour avoir échoué a me proteger (rohhh jrigole Wink)

Des cartes de jeux a florencia pour sa crise memorable pour ravoir les siennes ainsi que pour mavoir bien fait rire tout le GN Razz

Un Hourra! pour tous les DM pour la réalisation dun nouveau GN génial.

Une grosse Baffe a sam (brouillard) pour m'avoir fait peur et fait crier plus que jamais avec son mort-vivant et son loup garou

Une orgie de Bec au deux morons qui ont passer pres de faire cramer la foret et a sam qui a tenter de sauver le coup :p

et finalement
Un coup de boule a la pluie qui n'a pas voulu ficher le camps

une horde de demon au mouche qui m'ont bien emmerder tout le GN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Jeu 3 Juil - 13:17

Premièrement, pour la bénédiction du cimetière, habituellement personne n'est réellement affecté par ce genre de chose pour les joueurs. Je n'ai donc pas cru nécessaire de le crier sur les toits et en plus deux dms étaient là+ environ une quinzaine de personnes+ assimar qui se promenait avec une chaudière pleine d'eau trois fois du puit jusqu'au cimetière. Je pense que ça commençait à être évident qu'il se passait quelque chose au cimetière. Désolé tout de même pour ceux que ça l'a contrarié.

Un réel bravo pour toute l'équipe qui n'a pas arrêté de s'occuper du gn de toute la fin de semaine, mais surtout depuis quatre mois.

Bravo à poil pour ses questionnements théologiques dignes de faire douter des prêtres novices dans leur foi.

Bravo à Francis pour son rôle de Sargitas, ben non Sartigias.

Bravo à mon frère Michou, il était vraiment dedans.

Bravo à Esther pour son roleplay toujours aussi bon.

Bravo louis-sylvestre et yannick, vous faites vraiment un bon duo. Je me souviendrai toujours du moment tragique de la bagarre sur le perron et la mort du chevalier.

Bravo à Yan pour être le seul à m'avoir fait décrocher pour un bon rire en mangeant ses bananes.

Bravo à Yan et David pour leur patience quand je faisais de grands résumés du Gn avant d'aller me coucher.

Finalement, bravo à tous pour le bon roleplay et oui le swordplay parce que j'ai vu pire au premier d'hurlevent.

Du roi des framboisiers ou Célestin ou JD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Dim 6 Juil - 12:11

Messages supprimés

Pourquoi? Le sujet n'est pas dans le contexte présent, ni au bon endroit. Si vous voulez vous ostinez sur la sincérité de ceux qui posts, faites-le ailleurs, par MP ou je sais pas quoi. Mais cela ne regarde pas tout le monde et je ne veux pas de propos rabaissant sur ce forum

Merci!

Stacia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   Mar 8 Juil - 18:58

GLOIRES
On à déjà pas mal tout dit, mais je vais répéter, si ça vous dérange pas...
Gloire à Alli/Estelle (c'est ma cousine Razz) pour ses crises de colères! Wouahou!! T'en à dedans!! Wink
Gloire aux clowns dangereux qui mettent le feu pour réveiller le monde... une idée géniale! Wink
Gloire aux herboristes... vraiment, vous êtes forts d'aller chercher vos plantes aussi loin, même quand la pluie menace...
Gloire à tous les autres joueurs parce que y'en a beaucoup que je vais oublier qui avaient des roleplays écoeurants.. vous étiez tous vraiment dedans et ça fait une atmosphère vraiment tripante
Ah oui, Gloire à Mathusalem et à Séluna, pour le rituel pour Ahenentan (corriger moi si je me trompe dans l'ortographe) l'Ancêtre de la forêt . C'était vraiment bien pensé... dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de témoins... Sad
Gloire aux DM qui ont fait une excellente job, malgré leurs craintes en tant que débutants... vous étiez géniaux et imaginatifs, c'est déjà vraiment très bien, mais en plus vous étiez motivés et motivants! Bravo et merci pour le super GN!! cheers
Gloire (un peu humoristique) aux poules... un gros merci, vous nous avez bien diverties! Razz

DÉSHONNEURS
Je n'ai pas vraiment de déshonneurs.. je n'ai pas été victime de mauvais swordplay. J'en ai entraperçu, mais surtout entendu parler, sans plus... très peu de hors-jeu pour autant de joueurs (selon mes critères). La pluie fait partie de la game alors moi elle ne m'a pas (trop) dérangée.. bref, je n'ai rien a dire ici qui n'a pas été dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde   

Gloires et déshonneurs 1er gn Antremonde
Page 1 sur 1